Le seul vrai club officiel des propriétaires et fans de Chevrolet du Québec.
 
AccueilClub ChevroletCalendrierFAQConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Downpipe catted ou catless ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomlab
Nouveau
Nouveau


Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2012

MessageSujet: Downpipe catted ou catless ?   Sam 28 Avr 2012 - 17:30

Bonjour a tous, pour commencer je me présente, tom,j'ai une ss tc 2010 (hpt + quelques mods)depuis maintenant 1 an. Je vous suivais par temps libres sur cobaltg5 quebec. Je suis bien content de vous retrouvez ici.

Bon, je compte aller me chercher un downpipe, mais je sais pas trop vers quoi me tourner (meilleur qualité prix) et aussi catted ou catless. Je sais que zzp me fait le catless a 185 shippé.

Alors j'attend vos réponses

Ps: jespere pas avoir parti un sujet deja clos, mais anyway je me devais de poster pour les MP!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
chevyss
Non-membre
Non-membre
avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 01/10/2011

MessageSujet: Re: Downpipe catted ou catless ?   Sam 28 Avr 2012 - 18:05

moi je l'ai pris catless et juste pour le son je le regrette pas, ce mieux catless pour la perfo
Revenir en haut Aller en bas
Tomlab
Nouveau
Nouveau


Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2012

MessageSujet: Re: Downpipe catted ou catless ?   Sam 28 Avr 2012 - 18:20

C sur c mieux, tas tu retune? Fadrait un retune sinon jaurais un CEL? Jsais Pas si sound26 dessend dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Tomlab
Nouveau
Nouveau


Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2012

MessageSujet: Re: Downpipe catted ou catless ?   Sam 28 Avr 2012 - 18:22

Oh lol javais pas vu, en passant jsuis le gars dans la ss noir de victo (on scroise de temps en temps!)
Revenir en haut Aller en bas
oli_SS
Non-membre
Non-membre


Messages : 224
Date d'inscription : 02/10/2011

MessageSujet: Re: Downpipe catted ou catless ?   Sam 28 Avr 2012 - 18:35

ca prend effectivement un retune pour effacer le cel et pour le son bin ca vaut la peine en maudit!
Revenir en haut Aller en bas
huckernage
Non-membre
Non-membre
avatar

Messages : 649
Date d'inscription : 02/10/2011

MessageSujet: Re: Downpipe catted ou catless ?   Sam 28 Avr 2012 - 19:21

oli_SS a écrit:
ca prend effectivement un retune pour effacer le cel et pour le son bin ca vaut la peine en maudit!



en temps normal et par experience, les retunes ne sont pas nescesaire pour un downpipe. le code est desactiver primo lors de la premiere visite.

je te dirais que l injection direct et le wideband integrer font un travail chirurgical.

le code en question ne devrais pas apparaitre et ni etre dans historique si ton tuneur a fait la job.
Revenir en haut Aller en bas
chevyss
Non-membre
Non-membre
avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 01/10/2011

MessageSujet: Re: Downpipe catted ou catless ?   Sam 28 Avr 2012 - 19:21

Tomlab a écrit:
Oh lol javais pas vu, en passant jsuis le gars dans la ss noir de victo (on scroise de temps en temps!)


ah ben j'avais pas remarquer non plus ,on est les seul qui ont des TC a victo je crois
Revenir en haut Aller en bas
Tomlab
Nouveau
Nouveau


Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2012

MessageSujet: Re: Downpipe catted ou catless ?   Sam 28 Avr 2012 - 21:39

chevyss a écrit:
Tomlab a écrit:
Oh lol javais pas vu, en passant jsuis le gars dans la ss noir de victo (on scroise de temps en temps!)


ah ben j'avais pas remarquer non plus ,on est les seul qui ont des TC a victo je crois


Ouin y'a nous et 2-3 Supercharged
Revenir en haut Aller en bas
mike_peperni
Non-membre
Non-membre


Messages : 101
Date d'inscription : 03/10/2011

MessageSujet: Re: Downpipe catted ou catless ?   Dim 29 Avr 2012 - 0:02

Catless, et peut importe ZZP, badmab ou MPX, ce n'est qu'un tuyau en fin du compte, pourvu il soit bien fait, et les 3 compagnie^^ le font bien, badmab et MPX cest pas cher et cest tres bien, tu ne serais pas decu avec ZZP non plus sauf cest un peu plus cher.



Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomlab
Nouveau
Nouveau


Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2012

MessageSujet: Re: Downpipe catted ou catless ?   Dim 29 Avr 2012 - 7:14

Zzp me charge 20$ de plus que badmab mais pas de o2 bung. Ce serait donc badmab

Merci pr les infos
Revenir en haut Aller en bas
SlEdMaN
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2011

MessageSujet: Re: Downpipe catted ou catless ?   Dim 29 Avr 2012 - 14:30

J'ai le catless Megan Racing sur le mien, pris sur eBay et moins chère que les autres... entk quand je l'ai acheter l'année passé. Super de bon fit et très bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
mike_peperni
Non-membre
Non-membre


Messages : 101
Date d'inscription : 03/10/2011

MessageSujet: Re: Downpipe catted ou catless ?   Dim 29 Avr 2012 - 16:16

Oui megan racing aussi javais oublier Smile moi jai payer 150$ shipping inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Tomlab
Nouveau
Nouveau


Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2012

MessageSujet: Re: Downpipe catted ou catless ?   Mar 8 Mai 2012 - 21:11

Ptit suivi, je suis allé pour le zzp.
Je viens d'installé ça, une petite heure top, méchant son!
Après l'avoir clanché un peu (dizaine de minutes à me promener tranquilement avant) il a soudainement boqué sur la 2...
Mais, je me suis repris après et tout allait l'aire correcte. J'espère que ce n'était qu'un ajustement...
Revenir en haut Aller en bas
mike_peperni
Non-membre
Non-membre


Messages : 101
Date d'inscription : 03/10/2011

MessageSujet: Re: Downpipe catted ou catless ?   Mer 9 Mai 2012 - 5:31

ca serait mieux de faire un log quand meme quand meme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
chevyss
Non-membre
Non-membre
avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 01/10/2011

MessageSujet: Re: Downpipe catted ou catless ?   Mer 9 Mai 2012 - 17:44

Tomlab a écrit:
Ptit suivi, je suis allé pour le zzp.
Je viens d'installé ça, une petite heure top, méchant son!
Après l'avoir clanché un peu (dizaine de minutes à me promener tranquilement avant) il a soudainement boqué sur la 2...
Mais, je me suis repris après et tout allait l'aire correcte. J'espère que ce n'était qu'un ajustement...

ouin ben ca sonne ben ton char, enfin j'ai pu voir ce que ca donne en dehors haha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomlab
Nouveau
Nouveau


Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2012

MessageSujet: Re: Downpipe catted ou catless ?   Mer 9 Mai 2012 - 18:30

mike_peperni a écrit:
ca serait mieux de faire un log quand meme quand meme. Smile

oui je m'arrange pour que ça soit fait bientot


et chevy ss, je pensais pas qu'il y avait un aussi grande différence de son... à 3500 rpm y'a une méchante différence... tu te fais tu achal par les polices?
Revenir en haut Aller en bas
chevyss
Non-membre
Non-membre
avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 01/10/2011

MessageSujet: Re: Downpipe catted ou catless ?   Mer 9 Mai 2012 - 18:32

non meme que je fais pas attention quand je passe a coter histoire qu'il m'arrete pour rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tomlab
Nouveau
Nouveau


Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2012

MessageSujet: Re: Downpipe catted ou catless ?   Mer 9 Mai 2012 - 18:35

lol je faisais ça avant, mais tu pourrais rester surpris, y'étaient à 4 pattes avec une flashlight en dessous du maxima à mon frère
Revenir en haut Aller en bas
chevyss
Non-membre
Non-membre
avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 01/10/2011

MessageSujet: Re: Downpipe catted ou catless ?   Mer 9 Mai 2012 - 19:36

ca m'enerve pas trop ce pas eux qui decide si ya de koi ou pas, i t'envoi a l'inspection mecanique. ca prend 15min a installe le dp d'origine mais bon etant donne que ca me tente pas trop de niaser je vais pas clancher a cote deux autre, au debut c'etait juste pour tester le tolerance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SS4ever
Non-membre
Non-membre
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: Downpipe catted ou catless ?   Jeu 10 Mai 2012 - 13:12

Vous avez de la chance pck g juste un catback avec le downpipe d'origine pi jme fait coller tout le temp Sad
Revenir en haut Aller en bas
oli_SS
Non-membre
Non-membre


Messages : 224
Date d'inscription : 02/10/2011

MessageSujet: Re: Downpipe catted ou catless ?   Jeu 10 Mai 2012 - 15:45

a trois-rivieres y sont mieux pas m'écoeurer, a quantité de gars qui ont des harleys et qui rince leur bike en sortant de centre-ville a 3h du matin sans jamais se faire arreter....
Revenir en haut Aller en bas
Tomlab
Nouveau
Nouveau


Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2012

MessageSujet: Re: Downpipe catted ou catless ?   Jeu 10 Mai 2012 - 19:56

tant qu'à moi un catback pour te faire achaler c ben pire qu'un downpipe, parce que ton catback y parait. Nous ils voient juste la pipe d'origine, et puis à bas rpm y'a pas beaucoup de différence de son...
Revenir en haut Aller en bas
chucky_ss
Non-membre
Non-membre


Messages : 27
Date d'inscription : 19/05/2013

MessageSujet: Re: Downpipe catted ou catless ?   Mar 3 Juin 2014 - 13:33

je sait que sait un vieu tread mais j'avais une question concernant les downpipe et je vais la poser ici j'ai acheter un catless downpipe de zzp mais j'ai pas vraiment tout lue et j'ai prit cat less sans o2 bung je suis sasser faire quoi avec le o2 sencer ? ... question peux paraitre stupide mais on dirais je suis le seul a avoir acheter sa pas trouver de réponse nul par lol
Revenir en haut Aller en bas
chevyss
Non-membre
Non-membre
avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 01/10/2011

MessageSujet: Re: Downpipe catted ou catless ?   Mar 3 Juin 2014 - 17:36

o pire fait toi en poser un ca coute pas ben ben cher
Revenir en haut Aller en bas
chucky_ss
Non-membre
Non-membre


Messages : 27
Date d'inscription : 19/05/2013

MessageSujet: Re: Downpipe catted ou catless ?   Mer 4 Juin 2014 - 3:56

ouais sait pas un probleme je suis soudeur Wink mais je voulais juste savoir j'ai fait faire une mise a jour sur ma tune pour la dp catless si il enleve le code le sencer devien inutile ? au pire on peux tu le tyraper a quelque par lol ?

juste sa me tente pas de perdre mon temps comender un o2 bung a le souder si sa me sert a rien et que je peux juste acrocher le sencer a quelque part lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Downpipe catted ou catless ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Downpipe catted ou catless ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 62 et VPC > recherche rotule downpipe
» (à fermer, merci) downpipe d'origine en bon état pour GT
» [RECHERCHE] Downpipe EVO V
» [Recherche] Downpipe d'EVO VII
» [Commande groupée] downpipe FBI motors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Chevrolet Quebec.com :: Section Mécanique et Tuning :: Cobalt 2005 à 2010-
Sauter vers: