Le seul vrai club officiel des propriétaires et fans de Chevrolet du Québec.

AccueilClub ChevroletCalendrierFAQConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Question pour propriétaires de Cruze ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jacquesb21
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Question pour propriétaires de Cruze ?   Dim 13 Juil 2014 - 17:56

veux acheter cruze lt    2014   fait tu une bonne affaire   les rappel me fait peur un peux       merci pour vos impression  Question
Revenir en haut Aller en bas
BG78
Non-membre
Non-membre

MessageSujet: Re: Question pour propriétaires de Cruze ?   Mer 16 Juil 2014 - 23:21

jacquesb21 a écrit:
veux acheter cruze lt    2014   fait tu une bonne affaire   les rappel me fait peur un peux       merci pour vos impression  Question

J'ai vu que celles de 2013-2014 sont sur rappels mais ils vont t'appeler si le tien doit y être(le concessionnaire me l'a dit) donc c'est safe!  Smile 

C'est un super bon char sa vaut vraiment la peine!depense pas de gaz pentoute je fait entre 625-675km/ville et  entre 825-875km/route par tinque.Je te suggère a clutch parce que j'ai essayé une fois celle de mon pere(LT automatique) et j'aime vraiment pas le mode manuel il est trop mèmère,il me fait des bip parce qu'il aime pas sa ma facon que je downshift(pas sauvagement,entre 2-3000rpm).En plus je trouve qu'il prend plus de gaz que la mienne(LS manuelle),meme si elle est coté a prendre un peu moins de gaz.
NookyBoy
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Question pour propriétaires de Cruze ?   Ven 29 Jan 2016 - 10:33

tres bonne achat j'en est une 2lt rs tout équipé pis jamais eu de rappel ni de bris et je les perfectionné a mon image plustot 2011 -2012  que c'étais des citron
Lalan7
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Question pour propriétaires de Cruze ?   Dim 31 Jan 2016 - 15:19

Moi je suis entrein de faire l'achat d'une lt rs 2012 1.4t manuel pourquoi sont elle plus citron que 2013 et plus ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question pour propriétaires de Cruze ?   

Question pour propriétaires de Cruze ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1