Le seul vrai club officiel des propriétaires et fans de Chevrolet du Québec.
 
AccueilClub ChevroletCalendrierFAQConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Option B ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laf729
Non-membre
Non-membre
avatar

Messages : 990
Date d'inscription : 01/10/2011

MessageSujet: Option B ...   Sam 5 Nov 2011 - 19:30

Stu moi ou ça sert a rien a part enlever l'air dans le système parce qui a pas de circulation dans le réservoir donc ça sert pas d'avoir plus de liquide a moins qui circule qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
ssmike
Non-membre
Non-membre
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 02/10/2011

MessageSujet: Re: Option B ...   Sam 5 Nov 2011 - 19:34

ben le mien circule..par le retour du h/e dorigine comme tout le monde...et avoir plus de liquide(ya des limites)fait en sorte que ton coolant est plus froid du a la quantité(1 litre vs 500ml..)
Revenir en haut Aller en bas
Laf729
Non-membre
Non-membre
avatar

Messages : 990
Date d'inscription : 01/10/2011

MessageSujet: Re: Option B ...   Sam 5 Nov 2011 - 21:04

Ya pas 2 hose sur cette tank la celle en dessous et celle celle qui est plugguer sur le h/e oem pour enlever l'air ? Ya pas de circulation si ta juste une entré ta besoin dune sorti
Revenir en haut Aller en bas
ssmike
Non-membre
Non-membre
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 02/10/2011

MessageSujet: Re: Option B ...   Sam 5 Nov 2011 - 21:06

Laf729 a écrit:
Ya pas 2 hose sur cette tank la celle en dessous et celle celle qui est plugguer sur le h/e oem pour enlever l'air ? Ya pas de circulation si ta juste une entré ta besoin dune sorti




eee ben ta du coolant qui sort par ta hose du premier h/e et lair aussi la circulation ce fait la...
Revenir en haut Aller en bas
Laf729
Non-membre
Non-membre
avatar

Messages : 990
Date d'inscription : 01/10/2011

MessageSujet: Re: Option B ...   Sam 5 Nov 2011 - 22:30

Par la fitting npt 1/8? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ssmike
Non-membre
Non-membre
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 02/10/2011

MessageSujet: Re: Option B ...   Sam 5 Nov 2011 - 23:24

Laf729 a écrit:
Par la fitting npt 1/8? Shocked



oui au boute ter suposer davoir un trou de .46 millieme ou un peux plus derenge pas du moment que tu aye une legere pression dans le system



ton renvois de coolant est drette par la...eee tu savais ca non?
Revenir en haut Aller en bas
Laf729
Non-membre
Non-membre
avatar

Messages : 990
Date d'inscription : 01/10/2011

MessageSujet: Re: Option B ...   Sam 5 Nov 2011 - 23:35

Oui je savais ça mais je trouve que une fitting 1/8 c vrm pas gros
Revenir en haut Aller en bas
Chark
Non-membre
Non-membre
avatar

Messages : 266
Date d'inscription : 02/10/2011

MessageSujet: Re: Option B ...   Dim 6 Nov 2011 - 22:10

bin quand tu as deux e/h et que tu ouvre le petit contenant dorigine pis ton prestone est peut chaud sa coule partout,,, en gros sa deborde What a Face loption B regle se probleme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laf729
Non-membre
Non-membre
avatar

Messages : 990
Date d'inscription : 01/10/2011

MessageSujet: Re: Option B ...   Lun 7 Nov 2011 - 8:37

Pk ouvrir le bouchon quand yé chaud lol ta pas besoin de louvrir pour voir le niveau
Revenir en haut Aller en bas
Doomstar
Non-membre
Non-membre


Messages : 459
Date d'inscription : 01/10/2011

MessageSujet: Re: Option B ...   Lun 7 Nov 2011 - 20:43

La Tank a une entrée 1/8 , une sortie 3/4 et une sortie d'overflow . Le Bleed line a besoin du réduit aussi , c'est ce qui extrait l'air . Le retour se fait dans la sortie 3/4 en dessous et doit être plus élevé que le réseau de l'IM .

J'ai comme idée l'an prochain d'essayer quelquechose ..: Réduire le retour 3/4 de la Tank en 1/4 ou moindre . Moins de conflits au T vers l'H/E , plus de liberté au Flow IM / H/E . Le retour à aucunement besoin d'être aussi gros à mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
ssmike
Non-membre
Non-membre
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 02/10/2011

MessageSujet: Re: Option B ...   Lun 7 Nov 2011 - 21:57

Doomstar a écrit:
.

J'ai comme idée l'an prochain d'essayer quelquechose ..: Réduire le retour 3/4 de la Tank en 1/4 ou moindre . Moins de conflits au T vers l'H/E , plus de liberté au Flow IM / H/E . Le retour à aucunement besoin d'être aussi gros à mon avis .

voila une idée brillante cest exactement ce que jai fait en fesant une loop en haut juste avant le''Y''pour favorisé la circulation dans lintake/pompe/et mes deux h/e sauf jai garder le tout en 3/4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Option B ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Option B ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» option danse pour le bac
» Option - Pack OPC
» 993/4S av Option X51-
» l'escalade comme option au bac
» Les airbags latéraux thorax dans les sièges avant, en option.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Chevrolet Quebec.com :: Section Mécanique et Tuning :: Cobalt 2005 à 2010-
Sauter vers: