Le seul vrai club officiel des propriétaires et fans de Chevrolet du Québec.

AccueilClub ChevroletCalendrierFAQConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Problème Cobalt supercharge puissance reduite ?

AuteurMessage
daleven30
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Problème Cobalt supercharge puissance reduite ?   Mer 15 Jan 2014 - 23:37

je vien de m acheter un cobalt supercharge 2005 mais je vais vous posez une petite question . jai lauto depuis 2 jours et il met arriver quelque chose , je venais de finir de travailler alors jai ete chercher ma conjointe chez moi pour faire quelque commission alors jai voulu lui montrer comment la voiture avais de la puissance alors quans je me suis mis a haute regime quelque chose a apparu dans mon dash il ma ecrit puissance reduite et la lumiere engine a allumer et mon auto avait plus de puissance du tout a peine si je pouvais avancer alors je lai arreter jai attendu et je lai repartir 1 heure plus tard . mon auto allais bien et aussitot je le met a haute regime il refais la meme chose le moteur fais comme si il aurais des pertes de feu par coup ses bizard pourtant ses une des premiere fois je le montais a haute revolution !!! si quelqu un peut maider
Revenir en haut Aller en bas
daleven30
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Problème Cobalt supercharge puissance reduite ?   Jeu 16 Jan 2014 - 16:12

Merci beaucoup jai reussi a trouver le probleme grace a vous fiouuu une chanceuse vous etes la bon a la prochaine
samuelpgs
Non-membre
Non-membre

MessageSujet: Re: Problème Cobalt supercharge puissance reduite ?   Jeu 16 Jan 2014 - 18:26

j'ai eu le meme probleme, perte de puissance a haut régime. quand je l’éteint et rallume tout est ok
daleven30
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Problème Cobalt supercharge puissance reduite ?   Jeu 16 Jan 2014 - 20:21

Moi jai regler le probleme cetait pour mass air flow sensor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème Cobalt supercharge puissance reduite ?   

Problème Cobalt supercharge puissance reduite ?
Page 1 sur 1