Le seul vrai club officiel des propriétaires et fans de Chevrolet du Québec.
 
AccueilClub ChevroletCalendrierFAQConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Problème en full boost ?

Aller en bas 
AuteurMessage
eric05
Non-membre
Non-membre
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 17/03/2012

MessageSujet: Problème en full boost ?   Jeu 26 Juil 2012 - 12:33

je pense que j ai un probleme de boost sur mon supercharged et je voudrais savoir a combien de rpm je tombe en full boost
Revenir en haut Aller en bas
huckernage
Non-membre
Non-membre
avatar

Messages : 649
Date d'inscription : 02/10/2011

MessageSujet: Re: Problème en full boost ?   Jeu 26 Juil 2012 - 15:06

ca doit full boost en bas rpm.
Revenir en haut Aller en bas
eric05
Non-membre
Non-membre
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 17/03/2012

MessageSujet: Re: Problème en full boost ?   Jeu 26 Juil 2012 - 16:11

huckernage a écrit:
ca doit full boost en bas rpm.
environ a 2000 j boost11 a 12 psi pis a 5000 pogne de peine et misere 14 a 15 pis a 7000 16 avec une 2.8,la j ai refait a neuf hose vac bypass solenoid actuator,et atacher,gasket intake refait aneuf,gasket sc,gasketexhaust man,maf flanbant neuf,map flanbant neuf,actuator bypass changer,maintenant quelle est la fonction du bypass solonoid et actuator et cest quoi qui fait embarquer le boost puis s il y a dautre hose a vac ou valve de cacher......la mon cai est couper (y frottait contre le sup a rad)demain j install mon injen je vais voir si ca règle le trouble
Revenir en haut Aller en bas
oli_SS
Non-membre
Non-membre


Messages : 224
Date d'inscription : 02/10/2011

MessageSujet: Re: Problème en full boost ?   Jeu 26 Juil 2012 - 16:31

ya pas un boulon qui sur l'actuator qui limite le boost mecaniquement? genre tu slack le boulon?
Revenir en haut Aller en bas
eric05
Non-membre
Non-membre
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 17/03/2012

MessageSujet: Re: Problème en full boost ?   Ven 27 Juil 2012 - 7:42

oli_SS a écrit:
ya pas un boulon qui sur l'actuator qui limite le boost mecaniquement? genre tu slack le boulon?
ouais j ai checker is le boulon touche meme pas a l actuator j aurais trop aimer que sa soi y que sa!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eric05
Non-membre
Non-membre
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 17/03/2012

MessageSujet: Re: Problème en full boost ?   Ven 27 Juil 2012 - 7:46

mais j ai aussi une perte de vac sur mon boost gage quand je relache le gaz sur la compresion et décélère y tombe a 23 de vac et au idle se tient entre 21 et 18 j ai verifier avec un tech. de gm y ma dit que c était pas norm. y dit entre 18 et 21 de vac max
Revenir en haut Aller en bas
chevyss
Non-membre
Non-membre
avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 01/10/2011

MessageSujet: Re: Problème en full boost ?   Ven 27 Juil 2012 - 8:47

ya rien d'anormal la dedans en decompression mon ss/sc fesait la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
eric05
Non-membre
Non-membre
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 17/03/2012

MessageSujet: Re: Problème en full boost ?   Ven 27 Juil 2012 - 13:13

chevyss a écrit:
ya rien d'anormal la dedans en decompression mon ss/sc fesait la meme chose
ah ok donc j ai pas de prob de vac mais pour le boost a moins que sa soi le sc qui est sauter qu es ce que ca pourrais etre?
Revenir en haut Aller en bas
mlachance
Non-membre
Non-membre


Messages : 171
Date d'inscription : 01/10/2011

MessageSujet: Re: Problème en full boost ?   Ven 27 Juil 2012 - 14:00

moi aussi y fait pareil je pogne de misere le 100 kpa a 5-6000 tour serai-ce la bol a air gm qui fournis pas assez d'Air?
Revenir en haut Aller en bas
eric05
Non-membre
Non-membre
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 17/03/2012

MessageSujet: Re: Problème en full boost ?   Ven 27 Juil 2012 - 14:03

mlachance a écrit:
moi aussi y fait pareil je pogne de misere le 100 kpa a 5-6000 tour serai-ce la bol a air gm qui fournis pas assez d'Air?
je viens de mettre un injen flanbant neuf y tire plus mais pas règler le prob du boost
Revenir en haut Aller en bas
richxzone2
Non-membre
Non-membre


Messages : 158
Date d'inscription : 25/10/2011

MessageSujet: Re: Problème en full boost ?   Ven 27 Juil 2012 - 21:35

oh moin tu le tien moi jle perd.....
Revenir en haut Aller en bas
ssmike
Non-membre
Non-membre
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 02/10/2011

MessageSujet: Re: Problème en full boost ?   Sam 28 Juil 2012 - 2:24

as-tu encore ton cath...ton blower a combien de kilo??ta strap glisse tu
Revenir en haut Aller en bas
eric05
Non-membre
Non-membre
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 17/03/2012

MessageSujet: Re: Problème en full boost ?   Sam 28 Juil 2012 - 2:32

ssmike a écrit:
as-tu encore ton cath...ton blower a combien de kilo??ta strap glisse tu
non j ai mis un header sur le 3 pouce avec un dp 3 pouce sans cataliseur,pour le blower je sais pas le nombre de kilo je l ai changer l an passer et il était used,la jme suis informer pour un used a scrap j en aurais un pour 350 et il a 40000km ou un autre sur ebay il a 36 mille pis pour la strap je pense pas qua glisse sound ma installer ton bender que tavais fabriquer avec une poullie oversized 3 pouce le bender y au deuxieme trou,j ai essayer de le mettre au premier trou pis chu pas cap d embarquer la strap
Revenir en haut Aller en bas
richxzone2
Non-membre
Non-membre


Messages : 158
Date d'inscription : 25/10/2011

MessageSujet: Re: Problème en full boost ?   Sam 28 Juil 2012 - 12:13

si elle glisse tu va lentandre ces un bruit assez distinc
Revenir en haut Aller en bas
ssmike
Non-membre
Non-membre
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 02/10/2011

MessageSujet: Re: Problème en full boost ?   Sam 28 Juil 2012 - 14:43

eric05 a écrit:
ssmike a écrit:
as-tu encore ton cath...ton blower a combien de kilo??ta strap glisse tu
non j ai mis un header sur le 3 pouce avec un dp 3 pouce sans cataliseur,pour le blower je sais pas le nombre de kilo je l ai changer l an passer et il était used,la jme suis informer pour un used a scrap j en aurais un pour 350 et il a 40000km ou un autre sur ebay il a 36 mille pis pour la strap je pense pas qua glisse sound ma installer ton bender que tavais fabriquer avec une poullie oversized 3 pouce le bender y au deuxieme trou,j ai essayer de le mettre au premier trou pis chu pas cap d embarquer la strap
cool de voir que mon bender a été reused...humm la bypass fait tu ben ca job..

et 3 pouces ta pas du aimé de perdre ton torque a bas regime...as-tu ton resonnateur oem au moin?
Revenir en haut Aller en bas
eric05
Non-membre
Non-membre
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 17/03/2012

MessageSujet: Re: Problème en full boost ?   Sam 28 Juil 2012 - 15:20

pour la bypass oui elle fait bien la job je l ait tester puit elle ouvre et ferme sans prob,pour le resonateur j ai garder mon catback dorigine sur le 2.25 avec resonateur et muffler origine quand sound ma tuner avec ma 2.9 j avais deja un prob de boost quand pis j avais pas installer mon header ni dp ,la je pense mettre un cat high flow sur le dp je sais pas si j améliorais mon sort

la j ai remarquer que mon intake manifold est tous beurrer d huile vis a vis l alternateur d apres moi y est sauter pis y viens tres caud mes iat2 sont normal j comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Problème en full boost ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème en full boost ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Chevrolet Quebec.com :: Section Questions et Informations :: Problèmes et Questions-
Sauter vers: