Le seul vrai club officiel des propriétaires et fans de Chevrolet du Québec.
 
AccueilClub ChevroletCalendrierFAQConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Historique Chevrolet Express

Aller en bas 
AuteurMessage
Avicii
Président
Président
avatar

Messages : 790
Date d'inscription : 26/07/2011

MessageSujet: Historique Chevrolet Express   Dim 17 Juin 2012 - 19:50

Les Chevrolet Express et GMC Savana sont des fourgonnettes de General Motors. Ils ont remplacé le Van Chevrolet et GMC Vandura en 1996. L'Express et Savana détiennent actuellement 44,8% du marché des vans pleines dimensions aux Etats-Unis, juste derrière leur rivale la Ford E-Series. L'Express se vend trois fois plus que le Savana.

Après 2003, l'Express et Savana avaient modifiés la plate forme pour la GMT800, la même que les camionnettes et VUS, et en même temps, équipé avec un nouveau moteurs. En 2004, le contrôle de stabilité (Stabilitrak) a été ajouté à tous les mini-fourgonnettes. En 2008 l'intérieur a été mis à jour et coussins gonflables latéraux de toit étaient standard sur tous les modèles de tourisme. Ils offrent également la E85 Flexfuel moteur V8 Vortec de 5,3 dans les deux Van 2008 Express travail 1500 et Van Passenger. Le V8 diesel Duramax de 6,6 a été ajouté comme une option pour 2006.

La variété de marchandises de l'Express / Savana est populaire comme un véhicule de travail, souvent utilisé par les électriciens, les plombiers, et autres personnes ayant besoin de transporter une variété d'articles de grande taille. De cette façon, il est l'équivalent nord-américain des camionnettes blanches omniprésentes dans le Royaume-Uni. Aux Pays-Bas Express / Savana est disponible en tant que véhicule civil, d'ambulance, et d'accident fourgon de police. Le fourgon de police est utilisé par la police d'Amsterdam.

L'Express / Savana est également disponible comme une fourgonnette, d'une capacité de 8 à 15 passagers (selon le modèle), et est souvent utilisé comme un véhicule de remorquage, d'ambulance, navette, ou un autobus scolaire. Les deux modèles de la cargaison et de passagers, ainsi que les versions en coupe, souvent servir de base pour les camionnettes, camping-cars de conversion et les fourgonnettes accessibles aux fauteuils roulants.

Il y avait un modèle en édition limitée de la variété Chevrolet passagers Express, nommé le LT. Ce type était une conversion GM fabriqués en usine qui comprend un système audio Bose, deux bascules à plat des écrans de télévision du panneau, un magnétoscope, des sièges en cuir, jantes en aluminium, finition supplémentaire, et un système stéréo de pointe GM avec lecteur CD et cassette. Ce modèle a été abandonnée vers l'an 2003 et a été conçu comme une vente à l'essai. Chevrolet Express était aussi le nom d'un premier concept-car montré en 1987. Il s'agissait d'une turbine, un drive-by-wire voiture faite pour montrer les possibilités de futures routes à accès limité.


Première Génération

De 1996 à 2002
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Deuxième Génération

De 2003 à Aujourd'hui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Président-Fondateur du ClubChevroletQuebec.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<
Encouragez nos Commanditaires :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  |  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  |  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubchevroletquebec.tk
 
Historique Chevrolet Express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Transbord) Historique des transports Urbains…
» Logo des FAR + Historique
» T-shirt historique
» vidéo cimt vs crs express 05-12-08
» Evénement Historique N°14 - Saison V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Chevrolet Quebec.com :: Section Mécanique et Tuning :: Camions-
Sauter vers: