Le seul vrai club officiel des propriétaires et fans de Chevrolet du Québec.
 
AccueilClub ChevroletCalendrierFAQConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Historique Chevrolet Astro

Aller en bas 
AuteurMessage
Avicii
Président
Président
avatar

Messages : 790
Date d'inscription : 26/07/2011

MessageSujet: Historique Chevrolet Astro   Dim 17 Juin 2012 - 19:18

La Chevrolet Astro était un arrière-roue de taille moyenne van introduit par Chevrolet en 1985 pour rivaliser avec domestiques (américain) les concurrents de la Dodge Caravan / Plymouth Voyager (jumeaux) et le japonais Toyota Van.

Partageant également la plate-forme Astro, le Safari GMC. En plus des utilisations standard des passagers, les fourgonnettes sont également disponibles comme des fourgonnettes et des convertisseurs de les utiliser comme base pour les camionnettes de petites conversions. Les deux Pontiac et GMC ont utilisé la plaque signalétique Safari (GMC faisait partie de la Division Pontiac / GMC); Pontiac utilisé la plaque signalétique sur plusieurs de ses modèles wagon de 1955 à 1989. Les deux safaris, à la fois du Pontiac et GMC, étaient sur ​​le marché ainsi que (souvent vendus par les concessionnaires mêmes) de 1985 à 1989. Le nom du modèle Astro avait été utilisée auparavant pour la voiture sans rapport avec Chevrolet Astro Concept 1, la première fois au Salon de l'auto de New York de 1967. Alors que l'Astro a été mentionné comme une mini-fourgonnette, il était de taille entre le Chevrolet Venture / Lumina APV monocoque minivan et la pleine grandeur de Chevrolet Van / Express. Semblable à la Ford Aerostar, il utilise des composants de transmission communs aux camions de GM lumière d'autres, encore à la différence des camions sur le châssis monocoque était dans la structure avec un berceau avant pour soutenir la suspension du moteur et avant. En raison de la chaîne cinématique basée sur un camion, l'Astro et Safari pouvait tirer 5,500 lbs (2.500 kg) avec l'équipement approprié. Modèles à traction intégrale pourrait remorquer jusqu'à 5,000 lbs (2.300 kg) avec l'équipement approprié. Cela s'oppose à mini-fourgonnettes à traction avant; dont la plupart sont limités à une capacité de remorquage 3,500 lbs.

Ayant principalement des moteurs V6 4.3L de 190 cheveaux


Première Génération

De 1985 à 1994
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Deuxième Génération

De 1995 à 2006
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Président-Fondateur du ClubChevroletQuebec.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<
Encouragez nos Commanditaires :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  |  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  |  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubchevroletquebec.tk
 
Historique Chevrolet Astro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Chevrolet Quebec.com :: Section Mécanique et Tuning :: Camions-
Sauter vers: